|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Isabella Cullen Administrateur

|
Posted: Thu 4 Sep - 19:41 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Isabella passa sa langue sur ses lèvres ensanglantées. Elle jeta un dernier regard affligé au chevreuil dont elle venait de se nourrir. Elle n'aimait pas avoir à tuer d'innocentes créatures pour continuer à survivre. Mais elle n'avait pas le choix, et elle l'avait vite compris.
D'un autre côté, elle devait admettre qu'apaiser sa soif permettait aussi de détendre ses muscules crispés par la nervosité. Depuis sa dispute avec Edward, ses disputes même, ils ne s'étaient adressés la parole que pour le minimum autorisé par la politesse. Dire que ça lui pesait serait un euphémisme. Elle n'en pouvait plus de cette atmosphère polaire qui régnait entre eux et s'échappait de plus en plus souvent pour se promener ou, comme aujourd'hui, pour chasser.
S'asseyant sur une souche recouverte de mousse, elle posa son menton dans le creux de sa main et laissa ses pensées vagabonder à leur gré. Les problèmes d'Alice et Jasper, les indices inutiles détectés chez Charlie, le coma interminable de ce dernier... Ella avait à penser sans même y réfléchir.
Sans compter d'Edward. Bella savait qu'il n'était pas de son avis quant à la marche à suivre et elle comprenait qu'il se sentît... trahi par son comportement indépendant. Ils s'étaient mal compris, mais elle pensait aussi qu'un problème plus profond était en jeu. Elle ne mettait en aucun cas leur amour en doute, mais elle ne pouvait plus rester autant sous sa protection qu'auparavant. Elle avait envie qu'il lui fasse confiance comme elle lui avait fait confiance autrefois, qu'il croie en ses intuitions comme elle s'était toujours rendue aux siennes.
Son soupir de lassitude se perdit entre les arbres, se confondant avec la petite brise qui amenait une bruine froide de l'océan. _________________
Isabella CullenMariée à Edward ¤~¤ Ce n'est qu'une question d'éternité ¤~¤ |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Sun 7 Sep - 21:43 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Le bruit infiniment léger de quelques feuilles dérangées se fit entendre, Edward coursait une biche prêt à se nourrir, ces derniers temps il n'avait pas vraiment trouvé d'activité assez amusante à Forks, il aurait voulu enquêter avec Bella, mais elle l'avait fait sans lui et avec le clébard, il aurait voulu faire en sorte que le pacte ne soit pas brisé, mais Bella avait voulu le faire sans lui et avec Alice, et le clébard, il aurait voulu que Jasper ne lui en veuille pas autant, mais il était marié avec Bella, et Jasper était en froid avec elle maintenant. Alors il s'était résolu au fait qu'à présent, la vie avec Bella serait différente des dernières années. Et il ne lui avait adressé la parole que pour le stricte nécessaire, préférant s'éloigner un peu pour la laisser indépendante comme elle le lui avait fait comprendre par ses choix et ses gestes.
Après seulement quelques secondes, la biche avait été attrapée et la soif d'Edward avait été abreuvée. Il enleva d'un geste de la main gracieux le sang restant sur ses lèvres pour marcher à l'allure de l'homme et s'éloigner du lieu du crime qui venait d'être commis. Il essayait de ne plus réfléchir à Bella et à lui, cela le faisait bien trop souffrir, et il ne trouvait pas de solution à la crise d'adolescence vampirique que Bella était en train de faire. _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Sat 13 Sep - 23:55 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Il était lui aussi perdu dans ses pensées, et marchant dans la forêt, ses oreilles tournées vers le bruissement des feuilles, il fixa Bella avec curiosité et surprise lorsqu'elle lui apparut ainsi devant lui, comme une âme soeur retrouvée. Il baissa son regard sur ses pieds pour remonter son regard jusqu'à ses yeux. Il n'arrivait vraiment pas à s'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux, mais il était certain que s'il en parlait cela sera un grand drame encore entre eux, alors il préférait se taire.
- Bella.
Il sourit tendrement lui montrant que... la glace n'était pas si présente entre eux, même si savoir qu'elle avait encore agit avec inconscience en allant enquêter avec Jacob sans même lui en toucher mot, résonnait encore fortement dans sa tête.
- Comment va Jacob?
Une façon de la mettre au courant sur le fait qu'il savait tout. Pour lui, savoir qu'elle avait préféré Jacob à lui pour son enquête sur l'agression de son père, était comme une tromperie qu'une femme causerait en allant voir un autre homme. Elle avait eu confiance en Jacob et non en lui, elle n'avait plus confiance en lui puisqu'elle ne lui disait plus rien et agissait seule à sa guise sans lui toucher aucun mot.
D'une voix distincte et un peu froide
- Je compte retourner en Alaska retrouver Carlisle pour lui parler et demander conseil, je pense y rester plusieurs jours
Voir semaine, puisque sa place n'était plus ici, et qu'il avait été vite remplacé par tout le monde, Alice... et même Jacob. Ou alors même cette femme inconnue dont Bella lui avait parlé. _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 14 Sep - 18:26 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Edward la salua et son sourire réchauffa le coeur d'Isabella. Elle oublia qu'il avait détourné le regard et qu'il semblait être à des kilomètre d'elle alors que seulement quelques centimètres les séparaient. Elle le détailla des pieds à la tête, heureuse de retrouver chaque détail qui faisait qu'il était lui. Elle avait l'impression de le retrouver après des années de séparation alors qu'ils étaient en froid depuis moins d'une semaine.
Elle allait dire qu'il lui avait manquée quand il demanda des nouvelles de Jacob. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant s'il lui reprochait indirectement d'être tombée sur lui en allant chez Charlie. Elle décida de répondre avec prudence.
- Il va bien. Je l'ai vu chez Charlie il y a deux jours alors que j'allais aérer la maison.
Elle garda le silence un court instant.
- Il dit avoir décelé une odeur qu'il a reconnue, mais il ne sait pas à qui elle appartient.
Peut-être que cette information leur permettrait de retrouver une discussion plus terre-à-terre. Le sujet Jacob semblait assez glissant ces derniers temps. Elle n'avait pas trouvé l'occasion de parler à son mari de cette entrevue plus tôt. Dès qu'elle tentait une approche, il se faufilait, esquivait ou lui faisait comprendre qu'il était occupé à autre chose.
Oui, il était plus que temps de crever l'abcès qui les rongeait depuis leur retour à Forks.
- Ecoute, commença-t-elle. Je crois que...
Mais Edward reprit la parole et ses mots glacèrent Bella sur place. Un poids énorme tomba sur ses épaules et l'horrible boule étranglante revint dans sa gorge.
- Tu... Tu t'en vas ?! demanda-t-elle d'une voix bien trop aigue pour être normale.
Alors que le dialogue avec les loups était sur le point de s'ouvrir ? Alors qu'ils avaient un indice, mince certes, mais un indice tout de même sur l'agresseur de Charlie ? Et pourquoi plusieurs jours alors qu'il pouvait faire l'aller-retour dans la journée ?
Mais quelque part, les réponses étaient évidentes car elles revenaient toutes à la même chose : tout était de sa faute à elle. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Tue 16 Sep - 19:12 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Il parut mécontent, parce qu'il ne croyait pas un mot au mensonge sur l'aération de la maison, Bella n'avait jamais vraiment su mentir, et maintenant, c'était à lui qu'elle mentait, il s'appuya sur un arbre et continua de l'observer, préférant ne pas parler pour le moment, et se concentrer pour ne pas se mettre en colère. Une odeur qu'il a reconnue? Autant dire qu'il n'a rien, il soupira.
Elle crois que?... Finalement, l'annonce d'Edward coupa Bella dans son élan. Pourquoi est ce qu'il partait? Parce qu'elle l'avait jeté de sa vie, parce qu'elle ne prenait même plus la peine de venir lui demander conseil, parce qu'elle voulait son indépendance et qu'elle avait décrétée ne pas pouvoir l'avoir avec lui.
- J'en ai besoin je pense, je n'ai pas ma place à Forks, et Carlisle me manque, ainsi qu'Esmée je voudrais leur rendre visite
C'était préférable, le temps que Bella fasse toutes les bétises qu'elle avait en tête, et qu'il revienne ensuite les réparer. Le temps qu'elle comprenne qu'un couple se vivait à deux, dans un dialogue et non dans un monologue. _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Sep - 11:13 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Isabella nota la crispation des traits d'Edward. Ne la croyait-il pas ? Cela la blessa, d'autant plus qu'il s'appuya contre un arbre avec l'air parfait de celui qui n'en avait rien à faire de ce qu'elle lui apprenait. Elle avait décidé de faire table-rase, d'être plus tolérante avec ses idées, de faire des efforts. Parfois, même elle regrettait qu'il ne pût lire dans son esprit.
Elle prit ses explications comme un coup de poing en pleine face. Son coeur aurait raté un battement s'il avait encore eu un rythme cardiaque. IL n'avait pas sa place ici ? Et ils avaient quitté Carlisle et Esmée à peine 10 jours plus tôt : c'était quoi ces excuses bidon ?!
Bella prit une profonde inspiration pour tenter de contrôler sa nervosité et, inconsciemment, elle fit un pas en avant.
- Et si jamais la meute cherche à nous contacter ? On aura besoin de toi si jamais on attrape l'agresseur de Charlie. Je...
Tous ses efforts ne tinrent pas longtemps et elle eut l'impression de suffoquer. L'idée qu'Edward s'en aille, même que pour quelques jours, étaient insupportable. Depuis le jour où il l'avait quittée, elle n'avait jamais plus supporté une séparation de plus de trois jours et ils avaient fait en sorte que cela n'arrivât pas.
- Je veux pas que tu partes, Edward, lâcha-t-elle. S'il te plaît, reste...
Elle allait encore passer pour l'égoïste humaine qu'elle avait été pendant la bataille contre Victoria, mais une fois de plus, cela lui était égal. S'il partait, c'était à cause d'elle et elle ne voulait pas qu'il parte. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Fri 19 Sep - 19:07 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Si jamais la meute cherche à les agresser? Vu les rapports qu'elle était en train d'entretenir avec Jacob, il doutait fortement de l'attaque de la meute. Le passage sur l'agresseur de Charlie était réel mais... puisque Bella voulait être indépendante, il imaginait que cela comptait aussi le fait de savoir se défendre seule non? Il observa Bella, un peu plus prêt de lui à présent, et il la fixa dans les yeux, se regard si mystérieux qu'il lui réservait lorsqu'il ne voulait pas qu'elle lise en lui comme dans un livre ouvert.
- Tu sauras te défendre seule, j'en suis certain
Ne lui avait elle pas reprocher de trop la surprotéger, de ne pas faire confiance en ses facultés? Ou même de la trouver trop fragile, et encore humaine, et bien il lui montrait que tout cela était faux, il avait toujours eu confiance en elle et en son côté vampire prêt à se défendre seul.
Il serra sa main, il avait l'impression de revenir plusieurs années en arrière dans cette même forêt presque au même endroit, lorsqu'il lui avait fait croire qu'il ne l'aimait pas et qu'il partait loin d'elle, ce même regard désespéré, il s'était juré de ne plus jamais le faire venir mais voilà qu'il réapparaissait devant lui, comme un ennemi juré si longtemps fuit.
- Tu m'as fait partir de ta vie Bella, et j'avoue ne plus savoir où est à ma place, ici à Forks
Elle ne voulait pas de lui pour savoir comment faire pour le pacte avec la meute, ni pour enquêter sur l'agresseur de Charlie, elle vadrouillait avec Alice, et lui... que faisait il à Forks après tout? Rien, à part tourner en rond loin de son père et de sa mère, regardant sa femme s'éloigner de lui sans qu'il ne puisse rien faire, alors qu'elle interprétait tous ses gestes et toutes ses paroles comme un acte montrant qu'il la prenait pour une faible femme vampire en qui il manquait de confiance. _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 26 Sep - 11:17 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Isabella se fichait bien d'être capable de se défendre seule ou pas. Elle se fichait de savoir que les autres seraient là, qu'ils la soutiendraient et l'aideraient dans ses recherches. Tout lui était complètement égal si Edward n'était plus là. Il lui avait tout appris, il avait fait d'elle celle qu'elle était aujourd'hui. Elle ne s'imaginait plus sans lui à ses côtés.
Elle sentit qu'il se tendait, comme s'il luttait contre sa propre décision, mais ses mots allaient à l'encontre de son attitude corporelle. Elle chercha dans son regard une réponse, un indice qui la mettrait sur la voie contraire de ce qu'il disait. Tout pourvu qu'elle puisse le faire rester.
Elle l'avait fait partir de sa vie ?! Depuis quand ? Elle ne voulait que lui ! Elle n'avait jamais voulu que lui.
- Non ! s'exclama-t-elle en secouant virgoureusement la tête. Je ne veux pas que tu sortes de ma vie, comment pourrai-je vouloir cela ?! Tu es ma vie, Edward ! Je suis désolée si tu as ressenti mes propos comme ça, j'ai du mal m'exprimer, je...
Bella était très confuse, les mots justes lui échappaient comme une savonnette mais elle devait faire un effort.
- J'ai juste voulu... décider un peu par moi-même, tenta-t-elle. Pas pour m'opposer à toi, mais parce que je suis trop dépendante de toi. J'aime cette dépendance, mais revenir ici m'a chamboulée. Je t'en prie, ne pars pas...
Elle contenait mal ses sanglots et ses paroles bancales ne l'aidaient pas à se reprendre. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Fri 26 Sep - 11:29 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Mal s'exprimer? Pourtant il avait cru très bien comprendre, elle n'avait pas besoin de lui, elle voulait agir seule, et dès qu'il parlait il se heurtait à un mur incapable de l'écouter, et préférant lui tourner le dos.
- Tu en es sûre? Pourtant tu as été claire, j'étais devenu envahissant pour toi, je t'empêchais de vivre et de prendre tes décisions, et toutes remarques de ma part étaient perçues comme un manque de confiance pour toi, c'était faux Bella, seulement si un homme et une femme mariés, arrêtent de se parler et de trouver des compromis et des solutions ensemble, c'est que le couple n'est plus si stable qu'il l'était avant. Tu m'as rejeté, mes idées et moi, tu as été très claire sur ce point Bella
Elle avait décidé de tout toute seule, ne lui avait fait part de rien, et avait préféré Jacob Black à lui pour l'enquête sur Charlie, la chose la plus importante dans la vie de Bella depuis quinze ans, comment devait il le prendre, alors que marié à elle, elle avait voulu son ennemi et rival pour partager avec elle une des choses tenant le plus à coeur à Bella?
- Il y aura toujours une différence entre décider par soi, et décider sans son mari
Il avait été blessé par ses actes, par elle, et par cette nouvelle vie, il ressentait le besoin de partir pour s'éloigner de cette ville qu'il détestait à présent de tout son coeur _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 9 Oct - 21:26 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Isabella écarquilla les yeux à la longue explication d'Edward. Alors tout ne reposait donc que sur leur mariage ? Sur ce simple bout de papier qu'ils avaient signé ? Elle avait toujours pensé que c'était une mauvaise idée de se marier, mais il avait su la faire changer d'avis et aujourd'hui, il la ramenait à la simple place d'entité dans leur couple ? Elle n'avait même plus droit d'être quelqu'un à part entière, seulement un prolongement de lui ?
- Je ne t'ai pas rejeté ! J'ai seulement proposé qu'Alice et moi nous chargions de rencontrer les Quileute. Mais Jasper et toi êtes si plein de fierté masculine que vous êtes de suite montés sur vos grands chevaux, comme si nous étions parfaitement incapables de mener à bien une simple discussion avec trois pauvres loups ! Je n'ai pas arrêté de te parler, c'est toi qui as passé ton temps à être froid et à me regarder comme si tu allais m'arracher la tête...
La douleur s'était transformée en colère et les sanglots en grondements. Les sourcils froncés, les yeux rougeoyants et les poings serrés, Bella tentait de se contenir. Pourquoi devrait-elle toujours faire ce que lui voulait ? S'ils étaient bien un couple, alors lui aussi devait admettre qu'elle pouvait prendre des initiatives !
Elle reprit le cours de ses idées :
- Et là, je viens te faire part d'une information, mince d'accord, et tu as l'air de t'en ficher comme de ton premier chevreuil. Qu'est-ce que je dois faire, Edward ?! Je te parle, je te fais confiance, je t'aime. J'entends tes idées, mais puisque nous sommes un couple, tu dois comprendre que je peux aussi avoir des idées, les écouter et peut-être, pour une fois, me laisser mener les opérations. Je n'ai pas décidé sans toi, je te rappelle que tu es parti par la fenêtre comme un voleur !
Chose qu'elle n'avait toujours pas digéré, d'ailleurs, mais il y avait plus important pour le moment. Elle ne pouvait pas toujours dire amen à ce qu'Edward voulait. L'amour n'empêchait pas l'amour-propre. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Sun 12 Oct - 16:32 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Il écoutait encore Bella calmement, mais lorsqu'elle le traita Jasper et lui de macho, il prit un regard noir, un peu comme s'il allait sauter sur elle pour la déchiqueter en petits morceaux.
- Tu ne penses pas légèrement exagérer Bella? Tu penses réellement que Jasper et moi avons si peu confiance en vous? Est ce que tu te rends seulement compte de ce que tu es en train de dire, parce que dire ça, reviens à dire ne pas nous connaitre, et j'avoue que depuis quelques minutes je commence à me demander si tu me connais réellement
Il haussa légèrement le ton
- Je ne suis pas contre tes idées, ni contre tes initiatives, disons seulement que je suis plutôt déçu de ta part lorsque tu décides d'agir en pure égoiste humaine, à aller rencontrer notre pire ennemi sans prendre le soin de savoir quel est mon avis dessus
Elle, qui avait encore parfois des doutes sur lui et Rosalie, n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il haissait tant Jacob.
- Tu as peut être passé ton temps à me parler, mais combien de temps as tu passé à m'écouter?
Il croisa ses bras, l'air toujours aussi mécontent.
Il hurla plus fort qu'elle pour se faire enfin entendre
- Excuse moi si notre couple et notre vie est plus important que cette information Bella, mais apparemment tes priorités dans la vie ont changé, alors que les mienne ont toujours été toi et notre couple! _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 12 Oct - 17:15 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Isabella se figea. Edward avait à son tour perdu son calme et c'était bien la première fois qu'il s'énervait. Contre elle du moins. De surprise, elle retint un mouvement de recul, d'autant que ses propos l'étonnaient. S'étaient-ils si peu compris au cours de cette discussion ?
Mais plus la voix de son mari augmentait de volume et plus elle se sentait devenir toute petite. Elle sentait presque les ondes provoquées par sa force vampirique. Aucun doute pour un initié de la prendre pour un jeune vampire inexpérimenté. Elle en frissonna.
"Notre pire ennemi" ? Alors il croyait vraiment qu'elle avait vu Jacob intentionnellement chez Charlie. La tension qui maintenait ses épaules levées s'évapora et elle se détendit un peu. Même si maintenant, après la peur et la colère, elle se sentait coupable et idiote.
Coupable de les avoir amenés au bord de ce gouffre, et idiote de ne pas faire preuve d'autant de maturité qu'Edward. Malgré quinze années passées à ses côtés, elle réagissait encore comme une simple humaine. D'autant plus depuis leur retour ici, à Forks. Il y avait trop de souvenirs, trop d'images de son passé. D'un autre côté, ce même passé l'amenait directement dans les bras de celui qui occupait tout son coeur...
Il hurla. Des mots qui prenaient enfin tout leur sens, des mots qu'elle se prit en pleine face pour ne pas les balayer une nouvelle fois, pour ne pas les occulter comme si elle fermait simplement les yeux. Elle laissa un petit temps mort avant de répondre, sa canine malmenant sa lèvre inférieure.
- Non, c'est à moi de m'excuser, Edward. Tu es important dans ma vie, tu es la chose la plus importante qui me soit arrivée et ça ne changera jamais. C'est juste que...
Agacée de ne pas trouver aussi bien ses mots que lui, Bella passa une main impatiente dans ses cheveux. Le mouvement les ramena devant ses yeux et elle fronça les sourcils. Elle allait peut-être revenir au brun, c'était vraiment pas elle cette couleur...
- Je n'ai pas pu te parler de Jacob pour la simple et bonne raison que je n'avais pas pensé le trouver chez Charlie. Et compte tenu de l'amitié qui les lie, je ne pouvais décemment pas lui demander de quitter la maison. Mais je te promets qu'il n'y a aucune raison de te faire du souci.
Les sourcils froncés d'inquiétude, la menace de son départ planant toujours au-dessus de sa tête, elle plongea son regard redevenu doré dans celui d'Edward.
- Je t'en prie, crois-moi. Je t'aime, Edward. Je ne veux pas que tu partes...
C'étaient ses deux seules certitudes en cet instant même. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cullen Les Cullen

|
Posted: Sun 19 Oct - 16:10 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
Il écouta les paroles de Bella, et pour le coup se sentit comme gêné, d'avoir réellement pensé qu'elle avait préféré enquêter avec Jacob plutôt qu'avec lui, c'était donc un parfait hasard, même si dans le fond, il aurait préféré qu'elle fasse sortir Jacob de la maison de son père. Il décroisa ses bras, et prit Bella dans ceux ci, la réconfortant, il sourit en coin pour finalement ajouter.
- Si tu reprends ta couleur naturelle, j'accepte de rester
Ce n'était pas une réelle condition à son "retour" seulement, il n'aimait vraiment pas cette couleur blonde sur Bella, il avait toujours adoré sa couleur naturelle, qui jouait avec sa couleur de peau si pâle, et il était un peu nostalgique de cette sensation.
Il l'embrassa tendrement ensuite de tout l'amour dont il était capable, pour venir caresser sa joue de sa main si froide.
- Alors qu'avez vous appris?
Maintenant qu'il était plus calme, il pouvait bien de nouveau s'intéresser à l'enquête. _________________
Modérateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 19 Oct - 17:41 Post subject: The Hammer to Fall |
|
|
L'atmosphère se modifia perceptiblement et Isabella se détendit. Edward semblait accepter ses excuses et réaliser que sa rencontre avec Jacob chez Charlie n'était réellement que le plus pur fruit du hasard. Il décroisa ses bras, et elle eut un instant peur qu'il ne fasse demi-tour, mais il la prit contre lui et elle s'abandonna contre son torse, heureuse de retrouver la place qui était la sienne.
Elle soupira et inspira profondément la douce odeur qui émanait de lui depuis toujours. Elle rit après qu'il eut formulé sa requête.
- D'accord. Ca ne me va pas, de toute façon, admit-elle.
Cela aurait pu passer pour une forme de chantage, mais elle y voyait plutôt l'expression d'un désir personnel, chose qu'Edward faisait rarement. Il mettait toujours tout en oeuvre pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ait l'esprit occupé et qu'elle ne se soucie de rien sans jamais rien demander en retour qu'un sourire et de l'amour. Et pour une fois qu'il exprimait une certaine exigence, elle était plus que d'accord pour y accéder.
Bella accueillit son baiser avec un soupir et y répondit avec plaisir, passant ses bras autour de son cou. Elle appuya sa joue contre la paume de sa main, heureuse qu'il s'intéresse à leur petite découverte. Elle se mordit la lèvre.
- Pas grand chose au final, reconnut-elle. Jacob a bien détecté une odeur, il est persuadé de la connaître, mais il ne sait pas d'où. Pour ma part, je n'ai rien senti. Apparemment, la créature serait venue il y a un petit bout de temps déjà, je dirai dans le mois précédent l'attaque de Charlie, et a fouillé la maison de fond en comble.
Seule son ancienne chambre avait été soigneusement évitée, allez savoir pourquoi. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|