Crépuscule Forum Index
Crépuscule Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Panne, Pluie et Pharmacie. ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Crépuscule Forum Index -> La réserve Quileute -> La Push
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:30    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Mary sortit de l'hôpital sous des trombes d'eau et se rua jusqu'à sa voiture. Enfin jusqu'à la monstrueuse chose bleu écaillée à platforme que sa grand-mère avait appelée voiture, en lui assurant qu'elle avait juste besoin de quelques vêtements pour vivre à la Push. Survivre aurait été plus juste du point de vue la New Yorkaise. Surtout que les valises ne devaient pas être trop lourde si elle voulait monter dans l'avion. Résultat? Elle aurait du laisser son bikini et prendre ses chaussettes de ski.

Frissonnant dans sa doudoune blanche, la jeune femme mit le contact et poussa le chauffage à fond. Ny avait des hivers rudes, mais au moins le métro et la foule aidaient à se réchauffer. Ici à part pour les couples, les gens n'avaient pas de quoi se serrer en tout bien tout honneur pour augmeter la empérature de quelques degrés. Dans cette chamante péninsule, il n' avait qu deux choix: finir congeler ou déguiser en yéti sous des tonnes de vêtements.

Mary vérifia encore une fois l'intérieur de la poche de médicaments. La jeune femme décrypta à nouveaux les appelations et recompta les boites. Le nombre y était. Et elle avait aussi pensé à prendre les résultats de dernier examen de Maria James. Pas qu'il y ait des chances qu'elle les oublies mais quand même. La doctoresse prit une nouvelle fois l'enveloppe en main. Ce n'était pas bon naturellement. Comment auraient-ils pu l'être vu que sa têtue de Grand mère refuait de se soigner depuis des mois?La jeune femme secoua tristement la tête, et reposa la sacoche en papier marron sur le siège passager, à côté de son sac à main. Il était grand temps pour elle de rentrer se reposer un peu. Et si elle vait de la chance, la réserve aurait fait changé d'avis à Maria. Elle accepterai de se soigner.

Elle démarra et s'élança sur la quatre voies, la radio hurlant de toutes les forces de la batterie alors que les essuies glaces se battaient dangeusement sur le pare brise. La pseudo voiture prit le chemin de la Push en grondant furieusement, et rapidement. La jeune femme aperçut vaguement le panneau indiquant l'entrée sur le territoire indien, en pleine forêt.

Mary appuya sur l'antique radio pour changer de CD lorsque son véhicule commença à crapoter. La jeune femme reprit rapidement le volant et ralentit légèrement. Si ça se trouvait le truc bleu en avait marre de la pluie. Elles allaient peut être se découvrir un point commun finalement. Attentive aux bruits qu'émettaient la carlingue, Mary se sentit un peu rassurée quand seule le son de la pluie lui répondit.

- ba voilà, suffla-t-elle soulagée.

Juste avant que la machine ne s'arrête complétement sur le bord de la route. Mary tenta de redémarrer.Sans succés. Gromellant contre les sales journées et les sales voitures, la brunette s'emmitoufa dans sa doudune et sortit avec une lampe de poche. Elle ouvrit le capot fumant. Et le referma aussitôt avant de monter dans la voiture, trempée.

- Je déteste Forks!
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute

PostPosted: Tue 16 Sep - 11:57    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

La pluie tombait à verse. Il était difficile de voir quoique ce soit à travers les trombes d'eau qui s'abattaient sur Forks. Jacob s'agrippa au volant de sa Golf, essayant de distinguer la route à travers le déluge. La température avait brusquement chuté, annonciatrice de l'hiver, pourtant, il n'était pas habillé plus chaudement que d'habitude. C'était dans ces cas-là qu'il reconnaissait l'avantage d'être un loup.

Le bruit de la pluie sur le capot était assourdissant c'est pourquoi il avait renoncé à allumer la radio.
Bien qu'habitué au temps majoritairement exécrable de la petite bourgade, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait comme un mauvais présage dans cette pluie sinistre.

- Décidément, il se passe des choses bien étranges à Forks en ce moment... grinça-t-il entre ses dents.

Il rétrograda d'une vitesse. Impossible d'aller plus vite à travers le rideau d'eau. Il crut soudain distinguer la lumière des phares d'une voiture sur le bas-côté. Une voiture était arrêtée.
Jacob se gara derrière et descendit. Il toqua à la fenêtre côté conducteur.

- Tout va bien ?

La pluie ruisselait sur son visage, trempant la fine chemise qu'il portait.
Quand je suis transformé en loup, mes actions sont en brun

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:13    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Mary plongea sa tête dans ses bras posés sur le volant, les larmes perlant sur ses joues. Elle pouvait supporter beaucoup de choses. Mais entre le froid quasi polaire, la pluie incessante, le coma sans progrès de Charlie, sa têtue de grand-mère, son refus de se soigner, son épave qui la lâchait, les Quileutes bougons, la fatigue, et sa famille à l'autre bout du pays, la jeune femme commençait vraiment à en avoir marre de cette fichue péninsule!

La pluie rebondissait sur le plateau arrière, et Mary se sentait de moins en moins rassurée. Avec sa chance, le truc qui avait attaqué Charlie, allait avoir une petite faim, et il ne verrait dans sa carlingue qu'un bonbon fouré à la Mary! Elle resserra son manteau autour d'elle, et Mary commença à fouiller dans son sac à main à la recherche de sa bombe lacrymo. Cette chose devait avoir des yeux non?

Son sac ne lui rendit aucune aide et elle le rejetta sur le siège, les joues pleines de larmes. Elle allaient finir en bonbon surgelé pour bête inconnue!

On frappa à la fenêtre au moment où le peu de batterie qui restait céda, éteignant ses phares.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A moitié sur le siège passager, elle dévisagea son agresseur. Jusqu'à le reconnaître. Lampe de poche en main, elle ouvrit doucement la fenêtre.

- Jacob?
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:33    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Il avait effrayé le conducteur. Chose compréhensible dans une telle situation. La vitre se baissa finalement pour révéler une silhouette féminine. Et pas n'importe laquelle ! Le docteur Wald, la personne qu'il cherchait précisément à éviter au maximum ! A croire que le destin prenait un malin plaisir à les mettre en présence.

"Oh non, pas elle !"

Il fut tenté de s'enfuir en quatrième vitesse mais c'était peut être une réaction un petit peu trop exagérée pour les circonstances d'autant plus que ce n'était pas prudent pour elle de rester seule dans ce coin avec le mystérieux agresseur qui rôdait par là.

- Docteur Wald ! Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Est-ce que tout va bien ? demanda-t-il alors que la pluie ruisselaient sur son visage.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:47    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Mary avisa le visage ruisselant du jeune homme et espéra que ses larmes passeraient pour de la pluie. Ellle s'essuya rapidement les joues et tenta un vague sourire.

- Vous savez où je peux trouver un dépanneur? demanda la jeune femme avec des yeux de chiens battus.

Il devait y en avoir un. Même les trous paumés en avaient!
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:52    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Il n'avait pas remarqué ses larmes car son visage était dissimulé par l'ombre du véhicule.

- Un dépanneur ? Ici ? Vous n'en trouverez pas. En revanche, je peux peut-être faire quelque chose. Malheureusement, il faudra attendre la fin du déluge et il est parti pour durer. Je vous propose de monter avec moi, votre voiture ne risque rien ici.

Se retrouver avec elle dans une même voiture... Décidément, il ne faisait vraiment rien pour garder ses distances.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 22:04    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Mary sentit les larmes qui pointaient de nouveau. Elle voulait retourner à New York,sa chaude pollution et ses dépanneurs 24/24h. Jacob lui proposa de monter en voiture avec lui, et elle hésita une minute. Juste le temps de jeter un coup d'oeil à la forêt alentour. Hors de question qu'elle reste là.

Elle acquiesça d'un signe de tête et attrappa son sac, ainsi que le sachet de la pharmacie. les cles ans a main, elle suivit acob jusqu'à sa voiture.

- Merci, murmura la jeune femme en grelottant dans sa doudoune.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:48    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Après une brève hésitation, le docteur Wald accepta sa proposition. Ils montèrent donc dans la Golf du jeune homme.
Avisant que la jeune femme semblait frigorifiée, il brancha le chauffage.

- Faut juste attendre un peu mais ça va venir. On ne peut pas dire que c'est le dernier modèle, surtout que je l'ai bricolée moi-même... ajouta-t-il plus pour lui-même que pour sa passagère.

Avant de démarrer, il retira sa chemise trempée et attrapa un vieux sweet à capuche qui traînait à l'arrière. Ce n'est pas qu'il avait froid, c'était juste une question de décence. Et surtout, conduire torse-nu par un froid pareil susciterait des questions gênantes de la part du docteur bien qu'il avait remarqué l'étrange regard qu'elle avait porté sur sa tenue légère.

- Vous rentrez sacrément tard à La Push... commença-t-il alors que la voiture commençait à rouler.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:18    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Jacob monta le chauffage, et elle le remercia d'un sourire, avant de détourner la tête vers sa vitre. Se rendait-il compte qu'elle n'était qu'une New Yorkaise?

- Vous même? s'étonna la jeune femme en gardant précautionieusement les yeux rivés sur le parbrise, Vous avez fait des études de mécaniques?

La voiture s'ébranla, et bientôt ils avalèrent la route prudemment. Le jeune homme conduisait doucement mais surement. Et sa voiture ne faisait pas de bruits étranges. Ce qui était très rassurant.

Mary rougit légèrement à sa remarque.

- J'ai tendance à ne pas regarder l'heure quand je travaille...

Elle vérifia d'un coup d'oeil que le sac brun contenant les médicaments étaient intacts.

- Je suis utile là bas, poursuivit-elle, mais je pourrais vous dire la même chose... Quelle est votre excuse?

Elle le taquinait plus qu'autre chose, mais il avait le don d'attiser sa curiosité.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 21 Sep - 15:18    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Le docteur Wald semblait plutôt impressionnée par ses capacités en mécanique.

- Non, je n'ai pas fait d'études en mécanique encore que je pense m'orienter dans cette branche. C'est simplement une sorte de...don.

Réalisant que ce n'était peut-être pas aussi rassurant que cela, il s'empressa d'ajouter:

- Mais ne vous en faites pas, elle tient bien la route ! Ah oui, vous êtes aussi une de ces passionnées de leur travail... Je sais ce que c'est.

Elle l'interrogea sur ses raisons de rentrer aussi tard à La Push.

- Moi ? J'ai traîné en ville avec des amis.

Ce qui était en partie vrai. Ce qu'il ne disait pas c'était ce qu'il avait fait ensuite avec ces mêmes amis. En effet, lui Embry et Quill s'étaient offert une escapade dans les bois sous leur forme de loup en souvenir du bon vieux temps. Jacob en avait été très heureux, tout redevenait normal si ce n'est la parenthèse de leur nouvel ennemi et il avait retrouvé ses amis qui ne lui avaient fait aucun reproche.

Ils étaient maintenant arrivés au milieu des bois. La pluie tombait si fort que Jacob devait se pencher sur le volant pour distinguer la route. Il se demandait s'il ne serait pas plus prudent de s'arrêter pour attendre la fin de la tempête quand il distingua une forme imposante sur la route. Il pila. Un énorme tronc d'arbre gisait en travers de la route.

- C'est pas vrai ! Bougez pas.

Il sortit sous la pluie battante pour examiner l'obstacle. Il revint vite et sauta dans la voiture.

- J'ai une mauvaise nouvelle, on ne va pas pouvoir continuer.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:44    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Visiblement, Jacob était plus du genre amateur que professionnel. Et Mary pensa un instant à lui demander s'il avait le permis. Une seconde seulement: lui avait un véhicule en état de marche, et sa conduite était plutôt souple. La jeune femme décida de lui faire confiance. De toutes façons, elle n'avait pas tellement le choix. Et Jacob était plutôt rassurant.

Il affirma savoir ce que c'était que d'être passionné par son travail, et Mary tourna la tête vers lui, souriante. Il semblait évident que bricoler soi-même sa voiture prenait du temps.

Jacob était sortit se détendre avec ses amis, et Mary haussa légèrement les sourcils. Qui avait-il à faire de si passionnant à Forks? A moins qu'il n'ai été dans cette ville côtière... Port Angeles?

- Vous devez être content de les avoir retrouvé, supposa la jeune femme, un peu nostalgique.

Ce soir là, New York lui paraissait décidemment très loin. Jacob luttait pour voir la route, et la jeune femme garda le silence, se réchauffant doucement. Il pila, et instinctivement la doctoresse s'accrocha à son siège. Tandis que Jake bondissait de son siège, la jeune femme se pencha en avant, mais ne distingua rien qu'une forme imposante. Elle détachait sa ceinture quand, trempé il revient dans la voiture. Pou annoncer qu'ils ne pouvient pas continuer.

- Quoi? demanda la jeune femme en jetant des coups d'oeil frénétique autour d'elle.

Ce n'était vraiment pas sa soirée. Et voilà qu'elle avait trop chaud.

"On ne panique pas! On reste calme."

Elle défit sa fermeture éclair, et souffla un bon coup.

- Ok.. Alors qu'est ce qu'on fait?
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:04    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Le docteur Wald sembla céder un moment à la panique, à tel point qu'elle avait dézippé la fermeture éclaire de sa veste. Il lui fit un sourire rassurant.

- Ne vous inquiétez pas.

Il se pencha et ouvrit la boîte à gants, ne se rendant pas compte que sa peau brûlante avait frôlé la main de la jeune femme. Il en sortit une vieille CB.
Il tripota quelques boutons et l'appareil grésilla.

- Seth ? Tu es là ?

Un grésillement lui répondit.

- Seth, c'est Jake. Tu es là ?

La voix de Seth se fit enfin entendre.

"Jake ! Tout va bien ?"

- Je suis sur la route surplombant La Push avec le docteur Wald, on est coincé. Un tronc d'arbre est tombé sur la voie.

"Ok, je vais contacter les élagueurs. Par contre, il vous faudra patienter jusqu'à ce que la pluie se calme, personne ne peut sortir pour le moment."

- Ok merci, Seth. Terminé.

Il raccrocha et se tourna vers Mary.

- Voilà, il n'y a plus qu'à attendre.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:30    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Jacob se montra rassurant, et Mary hocha légèrement la tête. Il n'y avait aucune raison d'être nerveuse. Enfin presque. Le jeune homme chercha quelque chose dans la boite à gant, et de ce fait, frôla légèrement la doctoresse. Elle ramena vivement sa main vers elle, presque brûlée.

Elle devait être malade. Le froid devait vraiment lui avoir congeler les mains pour que celle de Jacob lui paraissent aussi chaude. Incandescente serait sans doute plus juste. L'appareil dont il se servit était plutôt du style d'une boutique d'antiquité, mais il parvint à contacter Seth, ce qui en soit était un progrès considérable. Même s'ils devraient attendre jusqu'à la fin du déluge.

- Oui, approuva mary en décrochant sa ceinture pour se mettre plus à l'aise.

Il lui semblait étrange de se retrouver en pleine nuit, au milieu d'une forêt sous une pluie battante dans une voiture avec un garçon qu'elle connaissait à peine. Ses frères en auraient fait une syncope. Son père, plutôt un infacrtus. Et sa grand-mère trouverait sans doute ça hilarant.

- Vous avez eu des nouvelles de vos soeurs? questionna soudainement la jeune femme, je veux dire, elle devait être contente de votre retour. Soulagées.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:09    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Il n'y avait plus qu'à attendre. Même si cela débouchait toujours sur des complications, Jacob était content d'être tombé sur le docteur, que ce soit lui plutôt que la chose qui rôdait à quelque part à l'extérieur.

Un court silence s'installa, bientôt rompu par Mary Wald qui lui posa une étrange question.

- Mes soeurs ? Je ne les ai pas vu récemment vu qu'elles ont quitté La Push...

Il se tourna vers elle, les sourcils froncés:

- Que voulez-vos dire par mon "retour" ? Et pourquoi "soulagées" ?

Il ne se souvenait pas avoir révélé à la jeune femme qu'il était parti pendant quelques années sans laisser de traces ni donner de ses nouvelles.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:17    Post subject: Panne, Pluie et Pharmacie. Reply with quote

Mary ne devait pas avoir posé la bonne question. Visiblement, elle avait agacé le jeune homme.

- Je sais, mais...

Ce fut au tour de la jeune femme de froncer les sourcils. Sa fugue était-elle censée être tabou? Elle savait qu'elle n'aurait pas du séché ses cours de psychologie, le sujet devait sans doute être sensible pour Jacob.

- Si un de mes frères avait disparu pendant des années, répondit-elle finalement, je serais soulagée qu'il soit rentré.

Mary préférait se montrer honnête. Aprés tout, il avait vécu à Forks plus longtemps qu'elle. Radio La Push marchait 24/24h, ce n'était pas nouveau.
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Crépuscule Forum Index -> La réserve Quileute -> La Push All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006