|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jacob Black Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute
|
Posted: Sun 2 Nov - 01:17 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jacob marchait à grands pas dans la forêt. Il ne s'était pas transformé car il voulait être un moment seul avec ses pensées, sans entendre les ricanements insupportables des membres de la Meute.
- C'est déjà assez dur comme ça, merci de m'aider les gars ! pesta-t-il.
Dieu qu'il détestait cette histoire d'imprégnation ! A tel point qu'il en avait d'ailleurs oublié leur ennemi. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il vivait avec la révélation qu'il s'était imprégné de Mary Wald. Et il n'avait rien vu venir !
Tout à ses pensées, il se prit les pieds dans une branche et s'étala par terre.
- Reutcheugneugneufeu ! grogna-t-il.
Il se releva et épousseta la terre de ses genoux.
- Quelle m**** cette imprégnation ! cria-t-il en frappant un rocher de la main.
Manque de bol, le rocher victime était particulièrement affuté. Il s'entailla la main.
- Où allons-nous si maintenant les rochers se mettent à se défendre...
Il regarda la plaie se refermer. C'était tout de même pratique ! Il pouvait ainsi démolir toute la forêt si ça lui chantait, cela ne lui laisserait aucune trace. Le crime parfait en quelque sorte. _________________
Jacob "Jake" Black~¤~ ~ Imprégné de Mary Wald ~ Quand je suis transformé en loup, mes actions sont en brun Administrateur |
|
| Back to top |
|
 |
Isabella Cullen Administrateur

|
Posted: Sun 2 Nov - 23:02 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Isabella ouvrit les yeux sur le plafond de la chambre qu'elle partageait avec Edward dans la maison familiale. Le rêve qu'elle venait de faire était assez déroutant et elle n'en comprenait pas encore bien les implications. Elle savait que le docteur Wald et Jacob était concerné, mais elle n'avait pas compris en quoi. C'était très déroutant, un peu comme si les images les plus importantes avaient été floutées sur la fin. Elle se leva rapidement et décida qu'une petite marche lui ferait du bien.
Elle gagna rapidement les abords de la ville qu'elle traversa sans encombre et entra dans la forêt de Forks, dans la partie qui n'était ni sur le territoire Quileute ni sur le sien. Elle repéra une odeur agréable et suivit la piste durant quelques minutes jusqu'à s'arrêter nette, coupée dans son élan par une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien désormais. Elle remonta cette nouvelle piste jusqu'à entendre grommeler. Un seul mot la frappa : imprégnation. Dans la bouche de Jacob, ce n'était jamais une bonne chose.
Elle sursauta quand un bruit sourd retentit dans toute la forêt, faisant fuir quelques petits animaux et des oiseaux. Le craquement du rocher résonna jusque dans sa cage thoracique et elle se décida à intervenir. En trois grandes enjambées, elle fut à quelques mètres de lui.
- Et bien, Jake, je croyais que les Quileutes étaient les amis de la nature, ironisa-t-elle.
L'odeur du sang la frappa également, mais elle disparut bien vite alors que la coupure cicatrisait déjà. Heureusement que les rochers se défendaient, tout compte fait. _________________
Isabella CullenMariée à Edward ¤~¤ Ce n'est qu'une question d'éternité ¤~¤ |
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute
|
Posted: Sun 2 Nov - 23:46 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jacob foudroyait le rocher contre-attaquant du regard quand l'odeur caractéristique des vampires lui frappa les narines.
- Allons bon, c'est tout ce qu'il manquait à mon bonheur ! grogna-t-il en se retournant.
Il amorçait son mouvement quand la voix de Bella résonna au même moment. Cela le calma et c'est avec le sourire qu'il l'accueillit.
- Salut Bella ! ça fait un moment qu'on ne s'est plus croisé...
Depuis leur petite altercation au don du sang en fait.
- Nous sommes des amis de la Nature ! Simplement, certains de ses éléments ne sont pas toujours amis avec nous ! plaisanta-t-il.
Il était sincèrement heureux de la voir. Il commençait à en avoir marre des Quileutes en ce moment. Chaque fois qu'il croisait un membre de la Meute, ce dernier affichait un petit sourire exaspérant, en particulier Léah.
- Alors, tu te baladais ?
A moins qu'elle était en pleine partie de chasse... Il espérait juste qu'Edward ne soit pas dans le coin. Il n'avait vraiment pas envie d'une nouvelle joute verbale. Surtout, il ne voulait pas qu'Edward soit au courant de cette histoire d'imprégnation. Comme il y pensait tout le temps, ce serait un jeu d'enfant pour le vampire de l'apprendre et d'en tirer profit. D'ailleurs, maintenant qu'il y songeait, cela faisait un bail qu'il ne l'avait plus recroisé... Avec un peu de chance, il était reparti en Alaska. _________________
Jacob "Jake" Black~¤~ ~ Imprégné de Mary Wald ~ Quand je suis transformé en loup, mes actions sont en brun Administrateur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Nov - 22:23 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Le sourire de Jacob aurait fait raté un battement au coeur d'Isabella s'il avait seulement encore battu. C'était l'expression qu'elle lui préférait, celle qu'elle avait gardée en mémoire durant toutes ces années sans le voir. Celle qu'elle avait espéré voir le jour de son mariage, mais qui n'avait jamais pointé le bout de son museau. Elle en aurait pleuré si la joie de cette journée n'avait pas été aussi forte.
Elle lui rendit son sourire en hochant la tête, approuvant sa remarque.
- Oui, tu t'es montré assez froid la dernière fois, fit-elle faussement boudeuse.
Elle s'approcha doucement pour ne pas risquer de provoquer une mauvaise réaction chez le loup déjà agacé. Ces baragouinements ne lui avaient pas échappé et elle ne souhaitait pas augmenté son mécontentement. Elle n'était déjà pas du tout sûre d'être à sa place près de lui...
Sa plaisanterie la fit rire et les clochettes tintèrent quelques instants.
- Méchant rocher, asséna-t-elle en fronçant les sourcils vers ledit rocher.
Bella étudia les traits de Jacob : ils s'étaient rapidement détendus, passant d'une contrariété agressive à un heureux soulagement. Elle se demandait ce qui pouvait être la cause de son état d'esprit premier, mais la question qu'il lui posa la devança.
- Oui, je viens de me réveiller et j'avais besoin de m'éclaircir les idées...
Elle resta évasive, ne sachant plus vraiment ce qu'il savait de son don et préférant ne pas s'étendre sur ce qu'elle avait rêvé. Après tout, elle ne savait rien de ce qui l'unissait à Mary Wald et il ne semblait pas de la meilleure humeur... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Wed 5 Nov - 11:47 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jacob eut un sourire en coin.
- J'avais des circonstances atténuantes. Et puis je ne pouvais pas franchement te sauter au cou pour te faire un poutou avec toute la Meute qui nous quittait pas des yeux, j'aurais perdu toute crédibilité. plaisanta-t-il.
Il suivit son regard en direction du rocher.
- Oui, hein ?
Sa réponse le fit froncer les sourcils. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui demander quel était son don.
- Te réveiller ? Je croyais que les vampires ne dormaient pas... D'ailleurs c'est quoi ton don ? Des yeux rayons X ? De la télékinésie ?
Il imaginait des rayons rouges sortirent des yeux de Bella et pulvériser des rochers. Si c'était cela, elle devrait faire attention si elle foudroyait quelqu'un du regard. Elle le foudroierait pour de bon ! Et avec son bol habituel ce serait sûrement lui. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 6 Nov - 00:07 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Isabella devait au moins lui concéder ça, mais ce n'était pas l'entière implication de sa question. Elle se demanda s'il évitait le vrai sujet ou s'il n'en avait tout simplement pas conscience. Elle se dit que la belle époque où chacun devinait les pensées de l'autre étaitn bien loin.
- Effectivement, ç'aurait été mal vu, marmonna-t-elle.
Considérant qu'il était assez calmé pour qu'elle s'approchât, elle fit quelques pas jusqu'à se retrouver près du "gros méchant rocher". D'un petit saut, elle s'y posa avec la douceur et la légèreté d'une plume d'oreiller. C'était ce qu'elle avait de suite aimé dans sa condition vampirique : plus de maladresse maladive, plus de trébuchements, plus de rien d'embarassant qui aurait pu lui mettre le rouge aux joues. Rouge qui ne monterait plus, de toute façon.
De toute évidence, Jacob n'était pas au courant. Il se montra intéressé et elle sourit doucement, amusée par son enthousiasme. Ses propositions étaient intéressantes, mais il était bien trop influencé par les Marvel.
- Tu as lu bien trop de comics, Jake, lui dit-elle en un faux reproche. Non, disons que je... vois des choses... dans mes rêves.
Bella n'avait jamais vraiment eu besoin de l'expliquer, sa famille acceptant son don comme celui d'Alice ou d'Edward, sans vraiment se poser de questions sur le où, le pourquoi et le comment. Elle s'était posée beaucoup de questions elle-même avant de décider que ce n'était pas si important tant qu'elle n'avait pas à s'en servir délibérément.
Elle se demanda comment aborder la question qui la taraudait. Elle ne pouvait pas y aller à la truelle : "Alors, Mary et toi, z'en êtes où ?", et elle n'avait jamais été vraiment douée pour tourner autour du pot... alors autant y mettre la cuillère !
- Il se passe quoi entre le Dr Wald et toi ?
Voilà, elle était prête à courir vite et loin au moindre signe négatif de la part du loup. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Thu 6 Nov - 16:23 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Il la regarda prendre place sur le rocher sans faire de bruit, sans déplacer le moindre souffle d'air. Il regrettait presque l'époque où elle était d'une dangereuse maladresse. Encore une chose qui avait disparu...
La réponse de Bella quant à son don n'était pas aussi excitante qu'il ne s'y était préparé, peut-être parce qu'il ne voyait pas exactement en quoi cela consistait.
- Ah, donc tu peux dormir ? Ça doit être frustrant non, ce temps perdu alors que les autres ne dorment pas ? Il fronça soudain les sourcils.
- Attends, tu veux dire quoi par tu "vois des choses" ? Tu veux dire comme Alice, tu vois l'avenir ?
Parce que si Bella était capable de voir d'autres choses que l'avenir, comme ce qu'il y avait dans l'esprit des gens, ce serait problématique. Il y avait déjà un indiscret en la personne d'Edward, cela suffisait amplement !
Il sursauta à sa question qui le confortait dans son idée de son don. Il resta évasif, se demandant ce qu'elle savait exactement.
- Ben euh... Elle est venu à La Push avec Maria donc on se croise souvent.
Il marqua une pause et soupira:
- C'est à la fois simple et compliqué.
Il se demandait s'il devait lui parler de l'imprégnation ou la laisser deviner. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 7 Nov - 13:43 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jacob parut déçu par sa réponse. Isabella étaît sûre qu'il s'était attendu à quelque chose de "super". Elle sourit, amusée de voir que malgré les années passées, il gardait un esprit jeune et optimiste. Elle n'aurait pas dit naïf, parce qu'il était loin de l'être, mais c'était rafraîchissant de voir que quelqu'un ne pensait pas tout de suite au pire.
Elle haussa les épaules.
- Non, ça me fait du bien. Si je n'écoute pas mon esprit, je tombe comme un pierre.
Au sens littéral du terme. Son corps était aussi dur que le diamant et quand elle luttait trop longtemps pour ne pas s'endormir, il lui était arrivée de perdre conscience d'un coup et de s'effondrer. Elle se rappelait d'une sculpture en cristal à Dubaï qui en avait fait les frais. Ce souvenir lui tira un petit sourire : le rêve qui avait suivi lui avait révélé les précieuses pensées qu'Edward tentait de taire depuis plusieurs mois.
Les inquiétudes du loup étaient conpréhensibles et Bella s'expliqua.
- Non, pas l'avenir, assura-t-elle. Enfin pas vraiment. Disons que les choses qui consciemment m'échappent, je les comprends quand je dors. Comment t'expliquer... Tiens, la dernière fois, Alice et Jasper ont eu une dispute. Je n'y ai pas assisté, mais quand je les ai revus plus tard dans la journée, je n'ai pas compris qu'il s'était passé quelque chose. Trois heures après, j'ai senti qu'il fallait que je dorme et j'ai compris que le malaise que j'avais inconsciemment ressenti toute la journée était provoqué par la tension qui pesait entre eux deux.
Ce qu'elle laissa de côté, c'était que ce genre d'émotions, qu'elle ne percevait pas éveillée, la fatiguait encore plus vite. En ce moment, entre son inquiétude pour Charlie et les tensions entre la meute et sa famille à cause de la créature qui rôdait toujours, elle devait dormir quelques heures chaque jour.
La gêne de Jacob ne lui échappa pas et elle sourit de son ton évasif : qu'il n'espère pas s'en tirer de la sorte, elle allait lui faire cracher le morceau !
- Hum hum, approuva-t-elle d'un ton faussement léger. Ce sont les adjectifs qui s'appliquent parfaitement à mon rêve de tout à l'heure...
Mince, elle se montrait presque aussi manipulatrice qu'Alice, là. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Sat 8 Nov - 00:17 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jake hocha doucement la tête.
- Ah ouais. Donc, tu dors encore comme une humaine.
"Au moins ça ça n'a pas changé."
Son explication l'alerta un chouïa et ce n'était encore rien avant ce qui allait suivre. Là, l'alerte était passée au niveau supérieure ! Il sentit une sueur froide lui parcourir l'échine. Que savait-elle exactement ? Etait-ce une ruse pour le pousser à se dévoiler ? Réfléchissant intensément, il garda le silence les sourcils froncés. Que devait-il répondre ? Il resta évasif.
- Ah bon ? Ouais, c'est marrant.
Il capitula devant son air.
- ça va ! Pas besoin de m'asticoter ! Tu finiras bien par l'apprendre de toute façon, je suis la risée de toute la Meute ! Et si ça se trouve, tu le sais déjà !
Il prit un inspiration. Plus moyen de gagner du temps. Alors il lâcha d'un souffle:
- Je me suis imprégné de Mary Wald.
Dit à voix haute cela faisait bizarre. C'était comme d'entendre une révélation soudaine, comme si la vérité venait de la frapper.
"Si elle rit, je me transforme sur le champ ! Je préfère encore courir le risque d'entendre les rires des autres dans ma tête que de supporter le sien !" _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 8 Nov - 15:36 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Isabella hocha doucement de la tête. Elle ne savait ce que son affirmation pouvait bien confirmer ou infirmer dans l'esprit de Jacob, mais le fait qu'il la qualifie d'humaine la toucha.
Le regard rivé sur le visage de Jacob, elle put voir les différentes émotions que le traversaient : suspuscion, appréhension, hésitation. Elle se retint de sourire devant son air faussement détaché pas le moins du monde crédible. Elle n'avait jamais fait attention quand elle était humaine s'il savait mentir ou non, mais à l'instant même, elle pouvait affirmer qu'il n'était pas un chien de cirque : la comédie n'était vraiment pas pour lui !
- T'es pas crédible pour deux sous, Jake, lâcha-t-elle avec un grand sourire.
Et il capitula. Bella sourit victorieusement quand il avoua qu'il tentait de lui chacher quelque chose, en vain. Cela avait l'air de lui arracher une dent de faire ses aveux, alors elle montra un visage impassible pour accueillir la nouvelle.
Et quelle nouvelle !
Les lèvres de Bella commençait à s'élargir considérablement quand il la somma de ne pas rire. Elle recouvra son visage de marbre, se mordant l'intérieur des joues pour le garder plus de dix secondes.
- Je ne suis pas surprise, mon rêve prend tout son sens, délcara-t-elle avec un petit air mystérieux. Elle est au courant pour la meute et ton... côté poilu ?
Elle ne pouvait pas dire "problème de fourrure" puisqu'à ses yeux ce n'était pas un problème, mais elle préférait traiter de ce sujet avec légèreté pour redonner un semblant de sourire à son ami. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Sat 8 Nov - 22:48 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Jacob la foudroya du regard quand il vit un sourire naître sur son visage. Elle dût comprendre le message car elle s'arrêta. Qu'elle rit intérieurement, il s'en fichait du moment que ce n'était pas ouvertement.
Elle fit référence à un de ses rêves. Il n'était pas sûr d'apprécier ce don... Quand elle mentionna sa condition, il s'emballa et commença à arpenter la clairière.
- Ben non et c'est bien ça le problème ! Elle ne croit pas en nos histoires qu'elle prend pour du pur folklore. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rationnel et terre-à-terre ! En même temps, elle est médecin, c'est une scientifique, c'est plutôt normal ! Mais en plus de cela, elle ne va pas tarder à s'envoler pour New York ! Comment je vais gérer cela moi ? Sam pressent également le pire ! Il dit que je ne suis pas prêt à supporter une séparation !
Et ce n'était pas le pire. Il y avait aussi cette histoire de vampire... Devait-il en parler à Bella ? Assurément car cela la concernait et concernait son père mais ils n'avaient aucune preuve que c'était ce vampire qui avait attaqué Charlie. D'ailleurs cela ne correspondait pas aux sangsues de laisser leur proie en vie. Mais il lui en parlerait. En temps utile. A moins que Sam ne veuille s'en charger et organiser une rencontre avec les Cullen. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Nov - 21:57 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Heureusement qu'elle était immortelle, parce que si les yeux de Jacob avait pu tuer, Isabella serait morte sur le coup ! Enfi cela faisait beaucoup de "si" et de "peut-être", avec au final très peu de certitudes. Elle préféra donc retenir son fou-rire, d'autant que la morosité du loup ne parut pas s'améliorer quand elle mentionna son rêve.
Elle était sur le point de s'expliquer quand il répondit avec virulence à sa question sur l'ignorance ou non de Mary quant au statut de loup de l'homme. Il se mit à faire les cent pas d'un air excédé, parlant vite et d'un ton fort agacé. Elle ne comprit pas tout, mais capta l'essentiel.
Abasourdie, elle descendit de son perchoir et se mit devant lui pour l'arrêter.
- Attends, attends ! Elle repart à New York ?! Mais pour combien de temps ?!
Parce que si certains côtés de l'imprégnation lui échappaient encore, Bella savait pertinemment que Jake ne pourrait supporter plus de quelques heures de séparation d'avec la jeune femme.
- Mais elle n'est pas censée le ressentir, elle aussi ? L'imprégnation n'est pas à sens unique, non ? Elle devrait s'en rendre compte, elle est Quileute dans le sang, de toute façon...
Une ombre passa dans le regard de Jacob, faisant échos à celle qui avait mis fin à son rêve quelques heures plus tôt. Elle tiqua, se demandant s'il ne lui cachait pas quelque chose de plus grave. Elle se souvint d'un détail sur la vie de la jeune femme.
- Et Maria, elle en pense quoi ? s'enquit-elle en croisant les bras.
La grand-mère de la doctoresse était au courant des créatures mystiques qui peuplaient La Push, mais elle ne savait pas ce qu'elle en pensait et encore moins quel était son avis sur l'imprégnation du possible chef de meute envers sa petite fille. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Mon 10 Nov - 23:01 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Il fut soudain stoppé dans sa marche. Bella se dressait devant lui, comme un roc. Il ne lutta pas et s'arrêta. Elle semblait réellement s'inquiéter tout d'un coup. Il répondit, le désespoir perçant dans sa voix.
- Je ne sais pas exactement, elle ne l'a pas précisé. J'ai juste peur qu'une fois là-bas, elle décide d'y rester.
Elle l'interrogea sur l'imprégnation et il s'emballa de plus bel.
- J'en sais rien ! Je n'y pige rien à cette imprégnation et personne ne sait réellement comment ça marche. Tout ce que je sais c'est qu'on se dispute souvent.
Elle demanda ce qu'en pensait Maria. Il haussa les épaules.
- Je ne sais pas, je ne lui ai pas encore parlé mais Sam est d'avis que ce serait utile. Elle pourrait être une précieuse alliée. Et de toute façon, il faut que je lui parle d'autre chose concernant sa petite-fille.
Il la regarda droit dans les yeux et prit une inspiration avant de lâcher:
- Bella, il faut que tu saches quelque chose. Ça pourrait bien concerner ton père. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 11 Nov - 00:00 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Le désespoir qui perça dans la voix de Jacob fit frémir Isabella. Elle ne l'avait jamais entendu parler sur un ton pareil, la voix cassée par l'émotion. Si elle en avait encore eu la capacité, elle était certaine qu'elle aurait pleuré pour lui. Mais elle était forte aujourd'hui, et elle se devait de l'épauler comme il avait su le faire pour elle à une époque.
- Ne t'inquiète pas, Jake, fit-elle d'une voix ferme. Tu n'es pas le genre de personne que l'on peut ignorer et elle reviendra vite. Peut-être qu'elle va juste rendre visite à sa famille ou à des amis...
*Du moins je l'espère, parce que si Jake déprime, on touche le fond et on creuse !* pensa-t-elle.
Il repartit de bel, exposant parfaitement bien qu'il n'en savait pas plus qu'elle sur l'imprégnation et son fonctionnement. Mais au final, ce n'était qu'une sorte de coup de foudre à la puissance infinie, non ? Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Bon sauf si elle le rejetait. Elle pouvait le rejeter ? Elle sourit à sa dernière remarque.
- Oh bah ça, c'est le lot quotidien de tous les couples. Ou alors c'est l'air de Forks, fit-elle pensivement.
Après tout, Edward et elle ne s'étaient jamais autant disputés que depuis leur retour dans la péninsule d'Olympic.
Bella espéra tout de même que Jacob pourrait trouver un allié de poids en la personne de la grand-mère de Mary. D'après les échos qu'elle en avait eu, c'était une femme intelligente, pragmatique et nullement impressionnée par toutes les bêtes qui pouvaient pulluler dans la région. Une fois de plus, la réflexion énigmatique du loup éveilla une petite alerte dans l'esprit de la vampire.
Alerte qui hurla littéralement quand il mentionna son père.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! s'exclama-t-elle en s'approchant de Jacob et en aggripant ses poignets. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Charlie ?!
Un vent de panique la secoua et elle regardait de tout côté, comme un animal traqué et pris au piège. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Jacob Black Loups-garous

|
Posted: Wed 12 Nov - 13:25 Post subject: Moi imprégné ? C'te blague ! |
|
|
Bella tenta de lui remonter le moral autant que possible et cela fonctionna. Un peu.
- Oui, peut-être. Mais même si ce n'était "que" cela, ce serait difficilement gérable à ce stade de l'imprégnation. Mais on n'est pas en couple. corrigea-t-il. Et ce n'est pas sûre qu'une fois là-bas, elle ne songe à revenir. Pas après ce qu'il s'est passé..
Il se dégagea doucement mais fermement de son emprise.
- Il ne s'est rien passé avec Charlie, du moins rien de nouveau. Mais je crois qu'on a fait un grand pas en avant. Il ne fait plus aucun doute que notre ennemi est un vampire. Et pas n'importe quel vampire. Il ose s'aventurer sur notre territoire. Il nous a attaqué Mary et moi il y a quelques jours. Je crois que c'est un traqueur. Et il a jeté son dévolu sur Mary.
Il plongea son regard dans le sien pour y guetter sa réaction. Il doutait qu'elle soit déjà au courant. Une réunion avec les Cullen s'imposait de plus en plus au détriment de cette histoire de traité violé. Peut-être qu'une trêve pouvait s'installer le temps qu'ils règlent cette histoire mais il ne s'agirait que d'une trêve, la rancœur était encore trop présente parmi les Quileutes pour qu'il en aille autrement. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|