Crépuscule Forum Index
Crépuscule Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une virée à Port Angeles ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Crépuscule Forum Index -> Around the world -> Port Angeles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacob Black
Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute

PostPosted: Sat 29 Nov - 23:22    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob fonçait sur la route en direction de Port Angeles, Mary bien cramponnée à lui. C'était un moment magique. Il était grisé par la vitesse et par la présence de Mary près de lui et surtout par le contact de ses bras autour de lui. Il aurait pu rouler ainsi jusqu'au bout du monde.

- ça va ? hurla-t-il pour couvrir le rugissement de la moto.

Les lumières de Port Angeles apparurent devant eux, bien trop vite au goût de Jake. Il ralentit l'allure alors qu'ils entrèrent dans la ville. Les rues étaient particulièrement animées ce soir là, tout le monde profitant de cette soirée anormalement douce, du moins au regard du climat habituel de la péninsule.

Jacob arrêta sa moto sur le parking du cinéma et retira son casque.

- Alors, pas trop effrayée ? demanda-t-il à Mary en lui tendant la main pour l'aider à descendre.
Quand je suis transformé en loup, mes actions sont en brun

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 23:34    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

La moto avalait la route. Littéralement. Et Mary était presque sure que Jacob n'avait aucune notion concernant les limitations de vitesse. Pas qu'elle ait jeté un oeil au compteur, ses yeux s'étaient fermés au premier virage, mais c'était la sensation qu'elle avait. Le vent fouettait ses bras au travers son manteau, mais étrangement la jeune femme n'avait pas froid. En fait, Mary aurait pu dire qu'elle se sentait bien, et même très bien,si Jacob avait roulé un peu moins vite.

Le jeune homme sembla entendre sa requête silencieuse, et Mary s'autorisa un bref aperçu du voisinage. Ils étaient arrivés en ville, déjà. La jeune femme se détendit un peu, sans pour autant desserrer sa prise, et observa la ville. Elle y était passée en coup de vent lorsqu'elle avait pris la route de Seattle, mais ne s'y était jamais arrêtée. C'était une petite ville avec le charme des côtes encore peu touristiques.

Jacob stoppa la moto sur le parking du cinéma, et le médecin relacha sa prise, presque à regret. Etait-il vraiment normal que maintenant qu'elle n'était plus collée à lui, elle ait froid? Elle décrocha son casque et l'enleva en tentant vainement de remettre en place ces cheveux. Le Quileute lui tendit la main pour l'aider à descendre et elle la prit volontiers. La soirée commenncerait mal si elle venait à faire tomber l'engin....

- Absolument pas, mentit Mary avec un sourire convainquant.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

Localisation: Trouvez Mary Wald et vous trouverez Jacob sinon essayez La Push ou la Meute

PostPosted: Sun 30 Nov - 00:29    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jake répondit avec espièglerie:

- Ok, alors dans ce cas, on pourra aller plus vite au retour !

Il se doutait bien que Mary voulait donner l'impression qu'elle n'avait nullement été impressionnée. Mais ainsi, il s'assurait un certain contact avec la jeune femme qui serait obligée de s'agripper plus fermement à lui. Machiavélique ? Noon, du tout ! Il ne faisait que répondre à ce que l'obligeait son imprégnation, c'était tout...

Ils se dirigèrent vers le cinéma où s'était déjà formée une queue. Il jeta un coup d'œil aux affiches. Il y en avait pour tout les goûts. Comédie (Un chimpanzé dans la ville), romance (Un plus un égal trois), policier (Qui a tué M. Swanson ?), science-fiction (La 10e planète), fantastique (Vampires versus loup-garous), ils avaient l'embarras du choix.

Son regard s'attarda sur l'affiche de Vampires versus Loup-garous.

"Génial... Encore un truc plein de clichés..."

- Choisis, je n'ai pas de préférence.

Administrateur

Last edited by Jacob Black on Mon 1 Dec - 21:15; edited 1 time in total
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 00:43    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob affirma que puisqu'elle n'avait pas eu peur, ils auraient la possibilité de rouler encore plus vite pour rentrer.

- Bien sur! confirma-t-elle avec arrogance, en lui collant le casque dans les mains, mais si je suis malade à cause du pop corn, ne compte pas sur moi pour laver ta veste!

Le cinéma proposait différents films à l'affiche, et Mary examina soigneusement chacune d'entre elle. Un film à l'eau de rose ne plairait sûrement pas à Jacob, si elle se basait sur l'opinion de ses frères. Peter l'avait dégoutée des polars en relevant chacune des lacunes qu'il observait. La science-fiction n'était pas vraiment amie avec elle: Mary avait le don de grogner à chaque fois que les lois de la physique se retrouvait boulversées. Ils restaient le chimpanzé citadin ou l'affrontement des deux bestioles légendaires.

- Tu es sur? questionna Mary en reportant son attention sur le jeune homme.

Elle ne voulait pas l'entraîner dans un film qui ne lui plairait pas. Ils devaient passer une bonne soirée, tous les deux. Le sourire aux lèvres, la jeune femme lui attrappa la main et l'entraîna vers une file d'attente.

- Dans ce cas, les sangs-sues sont à nous!
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 01:43    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob éclata de rire.

- Statistiquement, c'est un fois l'engin arrêté qu'on vomit donc tant qu'on roulera, je ne me ferais pas de soucis !

Alors qu'il la laissait choisir, son attention se porta sur un jeune couple enlacé dans la foule.

"Sûr que ceux-là ne vont pas voir grand-chose du film..." pensa-t-il, légèrement envieux.

Il tourna brusquement la tête vers Mary en entendant le mot "sangsues".

- Hein ? Euh, oui d'accord.

Ils arrivèrent devant la caisse et Jacob insista pour payer leurs deux places.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 02:15    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob ne discuta pas son choix, l'air ailleurs, et Mary se demanda un instant si tout compte fait, elle n'aurait pas du choisir la comédie romantique. La file d'attente se dispersa rapidement, et ils arrivèrent au caisses sans trop devoir patienter. Jacob insista pour payer leur deux places, et ce fut le regard de la caissière, plus que les arguments du jeune homme qui la firent céder.

- Bien, capitula la jeune femme en passant devant lui, je vais nous chercher du pop corn!

Elle se dirigea d'un pas vif vers le stand et prit la plus grosse poche pour eux deux. Elle n'oubliait pas qu'il avait englouti un fondant au chocolat pour huit personnes à lui seul. Elle le rejoignit au bas des marches.

- Tu n'avais pas à faire ça tu sais, grimaça le médecin en fronçant les sourcils.

Parce que ce n'était pas un rendez-vous. C'était juste... une sortie entre amis. Deux personnes qui décidaient de voir un film pour sortir de leur bourgade. Il n'avait rien à voir avec le jeune couple qui venait de les dépasser et dont irradiait cette sensation universelle qu'ils vivaient dans leur monde.

-Merci, murmura-t-elle finalement en lui plantant un baiser sur la joue avant de prévenir: mais la prochaine fois ce sera mon tour!

Ils montèrent l'escalier, et Mary suivit Jacob jusqu'à la salle où avait lieu la projection.[/code]
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 02:48    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Mary fila chercher du popcorn avant qu'il n'ait eu le temps de protester. Il se rappela que la jeune femme était aussi têtue que lui voir plus.
Elle lui adressa une grimace.

- Quoi donc ? Oh, ça ! Bah, ça m'a fait plaisir.

Elle l'embrassa soudain sur la joue, retournant son estomac par la même occasion.

- De rien. croassa-t-il.

Il la suivit dans la salle, les joues roses.
Il n'y avait pas beaucoup de monde de présent. Le fantastique ne devait pas être très attirant ou alors le film était particulièrement horrible à tel point que les cinéphiles préféraient voir autre chose en cette douce soirée. A l'inverse, il pouvait également s'agir d'un navet.

Jacob avisa le couple vu précédemment. A peine installé, ils commencèrent à s'embrasser.

"Je me demande pourquoi ils dépensent leur argent au ciné si c'est juste pour faire ça..."

Il n'eut pas le temps de pousser plus loin ses investigations, le film commençait.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 03:03    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Ils s'installèrent sur les fauteuils rouges de la vaste salle et Mary se débarassa de son manteau. De la foule qu'il y avait au dehors, peu de personnes avaient choisi le combat entre vampires et loup-garous, et Mary se demanda une nouvelle fois si elle n'aurait pas du laisser Jacob choisir. Si on ne la laissait jamais choisir quel film allait voir, c'était finalement peut être pour quelque chose....

Le film commença et la jeune femme renonça à faire changer Jacob de salles, comme elle l'avait fait quelque fois à New York. Mary s'enfonça dans son fauteuil, et piqua quelques grains de maïs soufflé dans le pot. Pourtant lorsque le premier vampire fut littéralement éviscéré à moins de cinq minutes du début du film, la main de la jeune femm retomba, laissant s'échapper le pop corn. Non seulement, il était impossible qu'il y ait une telle mare de sang, mais en plus c'était réellement écoeurant.

Le spectacle ne semblait pas perturbé les deux tourteraux, et Mary se reconcentra sur l'écran. Juste avant de sursauter lorsqu'une immense bête à poil sauta sur un humain pour le dépecer. Ce fut néanmoins un spectacle supportable comparé à la scène suivante où les Mr Faux Draculas se jetaient sur une victime pour visiblement mordre chaque parcelle de peau dans un bain de sang. Mary tourna la tête et se cacha contre l'épaule de Jacob, risquant un oeil qu'elle referma rapidement.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 12:27    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Dès les premières images du générique, les craintes de Jacob furent confirmées. Bienvenue clichés et bains de sang gratuits et inutiles ! Il soupira. Les réalisateurs manquaient cruellement d'inspiration ces temps-ci !
Il posa un regard morne sur l'écran. Les vampires furent les premières victimes.

"Éventré comme du papier de soie par un humain. Tu parles d'un réalisme !"

Quand un loup-garou se jeta sur un pauvre passant, Jacob faillit bondir, révolté. Ce n'était pas leur rôle de mettre les gens en charpie ! Il jeta un coup d'oeil à Mary qui ne semblait pas non plus apprécier le spectacle.

Les images suivantes montrèrent un couple de vampires festoyant sur leur pauvre victime.

"C'est déjà un peu plus proche de la réalité..."

Rappelons qu'il ne pouvait pas être objectif sur ce point...

Mary vint soudain se réfugier contre son épaule. D'abord surpris, il ne sut quoi faire et lui tapota la main.

- Ce n'est que des trucages. lui souffla-t-il alors que lui-même grimaçait. Ouais bon, j'avoue que c'est bien fait.

Il passa un bras autour des épaule de Mary et lui chuchota:

- Je propose qu'on s'éclipse.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 13:11    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob lui tapota doucement la main, et Mary grimaça largement.

- Je sais, je n'ai pas peur du sang, précisa le médecin en risquant un nouveau regard sur l'écran, mais là, c'est horrible.

Maintenant, il allait la prendre pour un froussarde. Une fille incapable de regarder un film d'horreur, ou de supporter des excés de vitesse à moto. Pire, qui hurlait littéralement quand quelqu'un frappait à sa vitre de voiture. Il passa un bras autour de son épaule.

- Proposition accceptée, répondit la jeune femme dans un souffle.

Son manteau dans une main, et l'autre ancrée dans celle de Jacob, ils sortirent discrétement de la salle.

- Je suis désolée, s'excusa la jeune femme en passant son blouson, j'aurais du te prévenir, j'ai un don pour choisir les pires films qu'il y ait....
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:55    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob lui sourit doucement.

- Je n'en doute pas. En temps que médecin tu as dû en voir pas mal. C'est vrai qu'ils n'y sont pas allé de main morte. Il y avait peut-être une promotion sur la teinture rouge...

Il jeta un dernier coup d'œil à l'écran où un vampire et un loup-garou venaient de se jeter l'un sur l'autre pour disputer une proie.

La main solidement refermée sur celle de Mary, ils quittèrent la salle sans se faire remarquer. De toute façon, ils auraient pu être accompagnés d'une fanfare que le couple occupé à se lécher les amygdales ne les aurait même pas remarqué !

- Bof, ne t'excuse pas, il n'y avait de toute façon pas grand chose d'autre. Et puis, ce n'est pas pour le film que je suis venu.

Il se mordit la lèvre. Il n'aurait peut-être pas dû dire cela.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:08    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Le Quileute ne sembla pas lui en vouloir plus que cela de l'avoir traîner dans un délicieux navet sanglant dont le principaux buts était visiblement la promotion de l'extinction des trois espèces. Jacob poursuivit, arguant qu'il n'était pas spécialement venu pour le film. Mary s'arrêta un instant dans la remontée de sa fermeture éclair, mais se reprit rapidement.

- Oui, rien que le fait de sortir de La Push rend ce film attractif!

Elle lui adressa un léger sourire. Ils étaient venus ici en ami, non? Ils sortirent du cinéma sous le regard morne de la caissière qui patientait avec un magazine en attendant la prochaine séance.

- Au moins il nous reste le pop corn! affirma la New Yorkaise en avisant leur pot à moitié rempli.

La soirée était douce mais pour la frileuse qu'elle était, elle demeurait fraîche.

- Tu viens souvent ici? questionna la jeune femme en souriant alors que ses yeux se promenaient ici et là.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 22:11    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Il avait noté l'interruption de son geste et quand elle parla d'échapper à La Push, il ne la détrompa pas. Il ne répondit d'ailleurs rien. Ainsi, il ne lui mentait pas et ne se plaçait pas dans une position délicate.

Lorsqu'ils passèrent devant la caissière, celle-ci ne leur accorda pas grande attention, trop occupée à décortiquer les potins contenus dans son magazine. Ils sortirent dehors avec leur seau de popcorn. Mary lui demanda si il venait souvent là.

- Assez souvent oui. Comme il n'y a pas beaucoup d'activités à Forks, on a l'habitude de venir ici quand on est lassé de sauter des falaises.

Il regarda autour de lui. Il y a avait un peu trop de monde à son goût.

- Viens ! Je connais un endroit sympa.

Il l'entraîna en haut d'une colline qui surplombait la ville. C'était comme s'ils étaient des dieux dominant tout ce petit monde qui fourmillait en-dessous d'eux.

Administrateur
Back to top
Mary Wald
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 22:25    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Jacob ne dit rien de plus concernant ses motivations sur la soirée qu'ils passaient ensemble, et la jeune femme crut un instant qu'elle l'avait blessé, mais le Quileute répondit à la question suivante sans animosité, et elle retint un soupire de soulagement. Mary lui adressa un sourire.

- Je ne me suis pas arrêté la dernière fois que je suis passée, avoua la jeune femme, j'ai tracé directement jusqu'à Seattle...

Et encore là bas, elle avait croisée une native de Forks. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Alice Cullen s'était révélée une fantastique copine de shopping!

Jacob l'entraîna dans un coin un peu plus isolé, sur une colline surplombant la ville.

- C'est très beau... murmura-t-elle en s'avançant près du bord.

En dessous, Port Angeles fourmillait d'activités entre les lumières des lampadaires. Pour un peu, elle aurait presque put se croire à un étage de la statut de la liberté. Presque.
Back to top
MSN
Jacob Black
Loups-garous

PostPosted: Sun 30 Nov - 23:17    Post subject: Une virée à Port Angeles Reply with quote

Le spectacle semblait lui plaire. Il la regarda s'avancer pour regarder la ville. Après un léger temps d'hésitation, il vint se placer à côté d'elle.

- Tu sais, malgré les apparences, la région a aussi ses trésors, il suffit de savoir où chercher... dit-t-il doucement.

Il se tut un moment, laissant sa phrase disparaître dans l'air et ses yeux se porter au loin, au delà des confins de cette réalité. Il s'était momentanément absenté de ce monde. Ses yeux ne voyaient pas les feux de la ville mais Mary souriant, Mary riant, Mary boudant, Mary lui tenant la main.

Les nuages se dispersèrent dans le ciel, révélant la pleine lune immaculée. Il leva les yeux vers elle alors que sa lueur fit étinceler son pendentif loup. Le loup en lui aspirait à se libérer et à filer dans la forêt où il pourrait s'assoir sous la lune et lui chanter ce récital ancestral que donnaient tous les loups depuis la nuit des temps.

Administrateur
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Crépuscule Forum Index -> Around the world -> Port Angeles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006